L’utilisation d’un téléphone mobile à titre de numériseur est possible, mais n’est pas la méthode que l’on privilégie. Le volume de document de votre entreprise déterminera si cette méthodologie s’avère la plus efficace pour vous. Si vous souhaitez procéder ainsi, un conseiller pourra vous recommander les meilleures solutions.

Notez que le soutien technique n’offre pas de soutien concernant ce type de numérisation. La perte de licences photos liée à une qualité de numérisation insuffisante n’est donc pas remboursée.

Oui, lors de l’installation, notre équipe s’occupe d’intégrer vos données de la dernière année dans Aleop afin que vous puissiez tout de suite avoir des résultats à comparer avec votre année en cours.

Nous n’avons pas tous la même aisance avec la technologie. Le temps pour se familiariser avec Aleop varie donc d’une personne à une autre. Chose certaine, plus vous passerez de temps dans le logiciel, plus vous apprendrez rapidement. Nos conseillers et notre équipe de soutien technique sont toujours présents pour vous accompagner  et répondre à vos questions.

Une fois votre nouvelle routine de travail maîtrisée, vous passerez jusqu’à 50% moins de temps dans vos papiers.

Actuellement, Aleop se synchronise avec les logiciels comptables Acomba et SigaFinance, mais d’autres logiciels seront bientôt compatibles. Abonnez-vous à notre infolettre pour être parmi les premiers informés des nouveautés.

Oui, Aleop est un outil complémentaire à votre logiciel comptable. Concrètement, l’ajout d’Aleop vous permettra de gagner du temps en évitant de faire la saisie manuelle de vos factures et d'exporter les données dans votre logiciel en les transformant en écriture comptable.

Inutile de tout savoir sur la comptabilité pour utiliser Aleop. Notre outil vous permet de réaliser simplement la comptabilité de votre entreprise. Le tout en vous sauvant du temps, en mettant de l’ordre dans vos papiers et en vous présentant vos finances.

Aleop s’adresse à tous les entrepreneurs qui souhaitent gagner en efficacité dans leur comptabilité et qui utilisent le logiciel comptable Acomba ou SigaFinance. L’ajout d’Aleop est un réel avantage pour les entreprises qui ont un volume d’un minimum de 200 transactions annuellement.

cross