Aleop pour les experts comptables

Automatisez la saisie comptable pour faire prospérer votre entreprise et celle de vos clients

Dites adieu aux tâches à faibles valeurs ajoutées et aidez vos clients à gagner en autonomie.

Gagnez du temps et gérez jusqu’à 30% plus de clients

Optimisez votre temps et celui de chaque membre de votre équipe grâce à la numérisation, la reconnaissance de caractère et l’autoapprentissage. Aleop permet d’automatiser les tâches répétitives comme la saisie manuelle.

Obtenez un accès instantané aux documents de vos clients quand vous en avez besoin

Détenez tous les éléments à votre portée. Mettez fin à l’interminable attente du document manquant et aux multiples appels. Le classement d’Aleop permet de gagner en efficacité puisque tout est bien rangé là où vous l’avez déposé. Avec la recherche dynamique, trouvez ce que vous cherchez en un temps record.

Aidez vos clients à y voir clair et consolidez votre rôle d’expert

Le tableau de bord Aleop présente les données sous la forme que vous définissez pour chaque client. Marge de crédit, revenus cumulatifs, solde de comptes à recevoir. Vulgarisez ce qui compte pour vos clients et faites une différence.

Curieux de savoir combien d’heures vous pouvez économiser sur votre comptabilité chaque mois grâce à Aleop?

Discutez avec nous
Démo gratuite