L’utilisation d’un téléphone mobile à titre de numériseur est possible, mais n’est pas la méthode que l’on privilégie. Le volume de document de votre entreprise déterminera si cette méthodologie s’avère la plus efficace pour vous. Si vous souhaitez procéder ainsi, un conseiller pourra vous recommander les meilleures solutions.
Notez que le soutien technique n’offre pas de soutien concernant ce type de numérisation. La perte de licences photos liée à une qualité de numérisation insuffisante n’est donc pas remboursée.
Oui, lors de l’installation, notre équipe s’occupe d’intégrer vos données de la dernière année dans Aleop afin que vous puissiez tout de suite avoir des résultats à comparer avec votre année en cours.
Nous n’avons pas tous la même aisance avec la technologie. Le temps pour se familiariser avec Aleop varie donc d’une personne à une autre. Chose certaine, plus vous passerez de temps dans le logiciel, plus vous apprendrez rapidement. Nos conseillers et notre équipe de soutien technique sont toujours présents pour vous accompagner et répondre à vos questions.
Une fois votre nouvelle routine de travail maîtrisée, vous passerez jusqu’à 50% moins de temps dans vos papiers.
Actuellement, Aleop se synchronise avec les logiciels comptables Acomba et SigaFinance, mais d’autres logiciels seront bientôt compatibles. Abonnez-vous à notre infolettre pour être parmi les premiers informés des nouveautés.
Oui, Aleop est un outil complémentaire à votre logiciel comptable. Concrètement, l’ajout d’Aleop vous permettra de gagner du temps en évitant de faire la saisie manuelle de vos factures et d'exporter les données dans votre logiciel en les transformant en écriture comptable.
Inutile de tout savoir sur la comptabilité pour utiliser Aleop. Notre outil vous permet de réaliser simplement la comptabilité de votre entreprise. Le tout en vous sauvant du temps, en mettant de l’ordre dans vos papiers et en vous présentant vos finances.
Aleop s’adresse à tous les entrepreneurs qui souhaitent gagner en efficacité dans leur comptabilité et qui utilisent le logiciel comptable Acomba ou SigaFinance. L’ajout d’Aleop est un réel avantage pour les entreprises qui ont un volume d’un minimum de 200 transactions annuellement.
Oui, nous adaptons notre offre en fonction des besoins de vos clients et des vôtres. Communiquez avec un membre de notre équipe pour plus de détails.
L’abonnement pour l’utilisation d’Aleop est valide 12 mois et payable en un versement. Toutefois, si vous dépassez le nombre de licences autorisé par votre forfait avant cette période, vous devrez renouveler votre abonnement. Pour tous les détails, consultez la page Tarifs.
Pour tous les détails, consultez la page Tarifs. Le seul élément qui fera varier le coût de votre abonnement annuel est le nombre de factures que vous recevez pour votre entreprise. Nous offrons des blocs de licences vous permettant de numériser vos documents à peu de frais.
Oui! Les licences OCR non utilisées demeurent dans votre compte client lors de votre renouvellement.
La sélection du forfait se fait en calculant le nombre de factures ou documents que votre entreprise génère sur une base mensuelle. En fonction de ce nombre, le forfait le plus adéquat vous sera proposé.
OCR signifie Optical character recognition ou reconnaissance optique des caractères. Cela fait référence à la technologie qu’utilise Aleop afin de capturer les données sur vos documents et ensuite les retranscrire à votre place.
Il s’agit d’un échange ordinateur à ordinateur de documents commerciaux dans un format électronique standard entre les partenaires commerciaux. C’est une solution qui remplace les factures papiers, les télécopies (fax) et les courriels. Lorsqu’un lien EDI est activé, vous recevrez vos factures directement dans votre compte Aleop. Passez directement à la validation.
Lors de votre adhésion, nous prenons rendez-vous avec vous pour l’installation du numériseur et la création de votre compte. Nous passerons ensuite en revue le fonctionnement d’Aleop et répondrons à toutes vos questions. Ces étapes se font graduellement en fonction de vos disponibilités et de votre rythme d’apprentissage. Dès que vous êtes à l’aise avec le fonctionnement, il est possible de vous perfectionner grâce à de la formation personnalisée.
Le soutien technique est le service à la clientèle que nous offrons à l’ensemble de notre communauté Aleop. Vous pouvez communiquer avec nous en composant le : 1-855-484-4040.