Automatisez votre saisie comptable pour vous consacrer à ce qui compte vraiment
Aleop fonctionne en synergie avec Acomba pour vous offrir une solution complète qui répond aux besoins de votre petite ou moyenne entreprise, le tout en vous simplifiant la vie.
01
Transférez vos documents
Envoyez vos factures et documents sur votre compte Aleop. Grâce à notre technologie de reconnaissance de caractères, toutes les informations sont extraites automatiquement, ce qui vous évite la saisie manuelle.
02
Validez
La saisie des données a été complété par Aleop. Il ne vous reste plus qu'à approuver les informations en quelques secondes. Le logiciel apprend de vos actions et associe automatiquement les éléments au bon compte.
03
Synchronisez
Aleop se synchronise avec Acomba et transfère les données collectées sous la forme d'une écriture comptable. Vos factures autres documents sont accessibles directement dans Acomba.
04
Analysez
Aleop récupère vos données et vous présente l’information sous forme d’indicateurs et de graphiques faciles à interpréter. Vos résultats des 12 derniers mois sont accessibles, ce qui vous permet d’avoir l’heure juste et de mieux planifier vos prochaines décisions d'affaires.
Aleop transforme vos données et vous traduit l’information sous forme d’indicateurs et tableaux. Les finances des 12 derniers mois sont accessibles vous permettant de dresser une évaluation juste et de développer des stratégies de croissance.
Mettez de l’ordre dans vos comptes
La comptabilité de votre entreprise et toute la paperasse est simplifiée pour passer au numérique. Vous disposez d’un espace de stockage sécurisé et accessible de partout. Pas la peine de naviguer sur plusieurs logiciels simultanément. Tous vos documents sont accessibles à partir du classeur.
Faites parler vos chiffres
Aleop réunit tous vos indicateurs et les transforme en un tableau de bord complet et intuitif. Aucune traduction nécessaire, vos finances sont présentées de façon simple et utile pour vous aider à la gestion quotidienne de votre entreprise.