fbpx

Aleop a été inventé après plusieurs années de recherches et d’études sur les besoins administratifs des entrepreneurs. Celles-ci nous ont amenés à créer un outil web, le technologie comptable permettant aux entrepreneurs de garder le contrôle sur leurs affaires en tout temps.

C’est donc un assistant administratif qui les accompagne dans la gestion quotidienne de leurs entreprises. Dans cet article, vous apprendrez comment cet outil répond à des exigences d’affaires plus importantes que jamais en agriculture.

 

Aujourd’hui, avoir une comptabilité à jour et détaillée est un incontournable.

La comptabilité est simplifiée grâce à l’automatisation de la saisie de données. À l’heure actuelle, à partir d’un compte web sécurisé, il est possible de saisir, numériser, trier et classer toutes les factures et tous les documents de l’entreprise reçus par courriel ou par la poste. Le système extrait les données requises et les envoie au logiciel comptable SigaFinance ou Acomba. Pour une précision accrue, Aleop intègre les données physiques (quantité d’engrais, de pesticides, de moulée, etc.) à la comptabilité du propriétaire.

 

Votre temps est précieux; utilisez-le où ça compte!

Dire adieu à la pile de paperasse est maintenant possible si vous prenez l’habitude de numériser vos documents papier et traiter vos documents numériques au fur et à mesure de leur réception, une tâche qui ne vous prendra que quelques minutes.

Vous y gagnerez donc des documents électroniques classés, accessibles et entreposés de façon sécuritaire, que vous pourrez consulter ou transmettre facilement à vos interlocuteurs (conseillers, comptables, banquiers, fournisseurs, clients, etc.).

Connaître sa situation financière et réagir rapidement, c’est essentiel!

L’instantané au bout des doigts… Aujourd’hui, des tableaux de bord dynamiques offrent aux producteurs la possibilité de suivre l’évolution de leurs résultats financiers en temps réel. Une nouvelle gamme d’indicateurs technico-économiques générés par Aleop vous permet de connaître mensuellement la performance de votre entreprise au cours des douze derniers mois.

 

Optimisez vos échanges avec vos conseillers.

Aleop réduit les distances et ouvre la voie à une nouvelle relation entre l’entrepreneur et ses conseillers. Le producteur est donc en mesure de poser des questions à ses conseillers au moment opportun. Pour les entreprises qui le désirent, le conseiller peut alors suivre à distance l’évolution des résultats financiers en cours d’année et intervenir au besoin. Ainsi, un conseiller pourra desservir et monitorer des entreprises de plusieurs régions différentes.

En conclusion, le monde des affaires carbure à l’information en temps réel et les entrepreneurs de nouvelle génération veulent gérer leur entreprise avec le mobile. Le service-conseil doit répondre à ces nouveaux besoins.

Besoin de plus d'information?

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook d’Aleop ou composez le 1-855-484-4040.