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Demande d'embauche

Conseiller (ère) Aleop

L’entreprise

Détenant une expérience de plusieurs années dans le développement de solutions informatiques, Solution Aleop inc. est une entreprise dynamique dont la mission est de soutenir les entrepreneurs canadiens en créant des outils qui facilitent leur prise de décision au quotidien. L’outil phare de l’organisation se nomme Aleop. Développé pour les entreprises agricoles et commerciales, le logiciel web permet de simplifier la tenue comptable, facilite la transition vers une entreprise numérique et présente des données technicoéconomiques en temps réel. Aleop offre à ses abonnés la possibilité de classer en ligne toutes leurs factures, reçus et documents importants et d’en extraire les informations essentielles afin de dresser un portrait juste, rapide et objectif de leurs résultats financiers

Disponible maintenant partout au Canada, la technologie brevetée d'Aleop fait de notre innovation technologique l'incontournable pour la comptabilité et gestion des entreprises.

L’équipe

Solution Aleop cherche actuellement à compléter son équipe aux ventes afin de relever les prochains défis. Vous serez sous la supervision de la directrice des ventes et marketing. 

Mais au-delà de l’équipe, il y a les gens qui la composent : l’organisation compte près d’une quinzaine d’employés dont certains télétravaillent à temps plein ou partiel. Nous avons une équipe soudée ce qui rend l’ambiance si intéressante. Chez Solution Aleop le plaisir est primordial!

L’emploi

Solution Aleop est à la recherche d’un(e) conseiller (ère) Aleop. Vous aurez un rôle actif au sein de cette équipe responsable des ventes.

  • Faire partie de l’équipe des ventes consiste à :
    • Faire de la sollicitation auprès de la clientèle agricole et commerciale
    • Réaliser des démos du logiciel Aleop
    • Installer Aleop sur les entreprises adhérentes
    • Représenter l’organisation lors d’événements corporatifs 
    • Participer au développement d’affaires partout au Canada
    • Contribuer au succès de l’expérience client 

Attentes :

  • Manifester un excellent sens politique et faire preuve de jugement, 
  • Savoir planifier, établir des priorités, organiser et respecter des échéances strictes ou conflictuelles.
  • Posséder de fortes aptitudes à travailler en mode de collaboration et de partenariat, un sens développé du service à la clientèle et de la proactivité, 
  • Être à l'aise avec la technologie et apprendre rapidement de nouveaux outils, 
  • Manifester de l’intérêt pour apprendre de nouveaux logiciels comptables (SigaFinance, Acomba, AgExpert). Les maîtriser est un atout. 
  • Avoir une base des concepts de comptabilité, gestion d'une entreprise,
  • Démontrer un esprit d’équipe et une attitude positive. 

Exigences :

  • DEC en profil administration, gestion d'entreprises agricoles, 
  • Bon communicateur, esprit de synthèse, 
  • Rigueur et autonomie, 
  • Capacité de travailler avec des délais serrés, 
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit, 
  • Maîtriser la suite Office et Teams est un atout.

Type d'emploi : 35 heures / semaine

Les conditions de travail

Salaire
Selon l’expérience acquise. 

Horaire de travail
Les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas chez nous! Les horaires sont flexibles afin de s'adapter à votre réalité personnelle et familiale. 

L'emploi se fait en mode hybride, une alternance entre présences au bureau et le télétravail. 

Équipement informatique fourni

Démo gratuite